DISTRIBUTION DE MASQUES DE PROTECTION REUTILISABLES A LA POPULATION DE CHARMES SUR L’HERBASSE
Afin d’accompagner au mieux la population dans la phase de déconfinement suite à la pandémie de Coronavirus, la Commune de Charmes sur l’Herbasse en partenariat avec Arche Agglo a fait l’acquisition d’un masque pour chaque habitant domicilié sur notre territoire.
Afin d’organiser au mieux la distribution de ces masques nous vous proposons les modalités suivantes :
Etape 1 : Faites votre demande par e-mail ou par courrier
-
- Transmettre les informations demandées dans le formulaire de demande de masques par e-mail à la Mairie : mairie.de.charmes@orange.fr
-
- Compléter le formulaire de demande de masques proposé ci-dessous puis le déposer dans la boîte aux lettres de la Mairie.
Etape 2 : Livraison des masques dans vos boîtes aux lettres par les services communaux
-
- Dès réception des formulaires de demande de masques, une vérification et une attribution de masques par foyer sera effectuée par le secrétariat de la Mairie.
-
- Puis la livraison sera effectuée (sous réserve de la réception complète de nos commandes), vos masques seront donc déposés dans vos boîtes aux lettres par les agents communaux.
Rappel :
Le port du masque est une mesure complémentaire de protection qui s’ajoute mais ne se substitue pas au respect des gestes barrières et des règles de confinement.